NEWS
CONTACT

 

Nos prochaines formations:
plus d'informations...
ICI
Calendrier
plus d'informations...
ICI
devenir membre
plus d'informations...
ICI
Procédure d'affiliation
plus d'informations...
ICI
Fecofi / Febofi
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
BANQUE: KBC
IBAN: BE50 7310 2985 1218
BIC: KREDBEBB
plus d'informations
ICI
 

 

Newsletter
 
 

Chère Consœur, Cher Confrère,


Comme vous le savez tous j’ai terminé en mai 2015 mon mandat de Président de l’I.P.C.F.


J’ai défendu avec toute mon énergie notre profession aussi bien devant nos Ministres que devant les diverses administrations tout en respectant la déontologie de l’Institut.


Plusieurs dirigeants d’associations m’ont demandé de continuer mon action aux travers des associations professionnelles et le conseil d'administration de FECOFI m'a proposé de prendre la Présidence de la Fédération afin de persévérer dans la défense et la représentation de notre profession.


Voici quelques grandes lignes de nos actions futures :

 

  1. Honoraires : fixation de barèmes minimum afin de nous protéger des pratiques de certains confrères peu scrupuleux qui cassent le marché.

  2. Une carte du professionnel : celle-ci nous permettrait de représenter nos clients sans procurations et remplacerait nos cartes d’identité. Ainsi tout professionnel agréé aura accès directement à tous les services administratifs et sociaux de nos clients. Cela permettrait également de lutter contre les illégaux.

  3. La fin des amendes démesurées et non fondées de la part des administrations et en particulier celles de la TVA.

  4. Ouvrir une plate-forme de communication au sein de notre profession

  5. Tenir des réunions de consultations et d’actions avec les associations professionnelles agréées du pays.

  6. Pouvoir collaborer étroitement et ce dans la mesure du possible avec les Instituts sauf dans le cadre d’actions dites syndicales.

 

Pour entamer mon travail et mettre en place une action constructive et efficace,
j’ai besoin de vous.

 

Pour être représentatif et obtenir des résultats positifs,
j’ai besoin de vous

 

C’est grâce au plus grand nombre d’entre vous en tant qu’affiliés que nous arriverons à avoir un certain poids devant nos différents interlocuteurs.
Pour être et rester des professionnels, des conseillers de nos entreprises et acteurs économiques incontournables : Adhérez en nombre à notre Fédération afin que nous puissions vous représenter.

 

Je compte sur votre soutien et votre solidarité envers notre profession; si nous ne réagissons pas nous deviendrons des robots au service de l’administration et de nos clients.
Pour mener à bien ce nouveau challenge, nous vous demandons de vous affilier via le formulaire d’adhésion que vous retrouverez sur le site de FECOFI ICI et de verser la somme de 25,00 euros sur le compte KBC BE07 7310 4094 3166

 

conter

 

Jean Marie CONTER
Président FECOFI asbl